skip to Main Content
  • Étape 1 : Dépôts des demandes à partir du 3 septembre 2020
Les inscriptions se font exceptionnellement par un formulaire en ligne en utilisant sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdG0orMRegHSQG8l7jXK4oUweNVoulXasENxHccLc9BR7ZWyw/viewform?usp=sf_link
  • Étape 2 : Attribution des places
    Les places seront attribuées en fonction de l’ordre de réception des demandes et du nombre de places disponibles par créneau

     

    Les demandes ainsi retenues seront communiquées aux personnes concernées, par mail

  • Étape 3 : Inscriptions des demandes validées
    Les personnes dont les demandes auront été validées (et dont les places sont ainsi réservées) devront impérativement venir compléter et régler leur inscription.

    Créneau du lundi : le lundi 21 septembre entre 20h et 21h

    Créneau du mercredi : le mercredi 23 septembre entre 18h et 19h

    Créneau du dimanche : le dimanche 27 septembre entre 13h et 14h.

    Pensez à vous munir :

              d’un moyen de paiement (chèque ou espèces) correspondant au montant de l’adhésion (Adulte 170€, demandeurs d’emploi et étudiants 150€) 

              d’une photo

              d’une attestation d’assurance responsabilité civile (que vous pouvez demander à votre assureur par courrier, mail ou téléphone)

              de la fiche d’inscription dûment remplie (bien préciser le choix de votre créneau) (télécharger sur le site)

              d’un certificat médical

              du questionnaire de santé « QS-SPORT » et attestation (à télécharger sur le site)

    Les demandes non complétées ces jours là seront annulées et les places libérées pour les suivants.

    Les demandes qui n’auront pas été validées seront placées sur une liste d’attente. Lorsqu’une place se libérera les personnes en seront informées.

     

    C. DENUELLE, Présidente de l’ALGM badminton

Procédure d’inscriptions pour le badminton

Back To Top