skip to Main Content

Les membres du bureau de l’ALGM vous informent que le club house (64 rue Victor Lagrange) sera fermé dès ce jour, vendredi 13 mars 2020 et ce pour une durée indéterminée, et tant que les autorités sanitaires compétentes n’autoriseront pas à nouveau les regroupements d’individus pour les activités sportives et culturelles.

Loin d’être symbolique, cette fermeture est nécessaire et participe à la notion de confinement mise en place par le gouvernement.
La notion de confinement induit celle de non circulation des personnes (sauf cas de force majeure), et donc celle du NON regroupement d’individus.
Aussi cette mesure décidée par le bureau s’applique pour toute personne, tout licencié de l’ALGM sans aucune forme possible de dérogation.
Ainsi la section théâtre ne pourra-t-elle pas répéter pendant cette période, de même que la section tarot cessera son activité, et que le bar ne pourra être ouvert en journée, etc. ; il en va de même pour toute utilisation pour une quelconque raison que ce soit.
Une affiche sera apposée ce jour sur la porte du club house.

Il est de la responsabilité de tous d’appliquer, de faire appliquer et de respecter strictement cette mesure temporaire de fermeture. Il est de la responsabilité de tous les responsables de section de faire appliquer cette mesure de fermeture par tous les licenciés de l’ALGM.

Bien sûr, aucun « après match » ou « après entraînement » ne sera toléré ; d’ailleurs la fédération de basket ayant suspendu tout match jusqu’au 31 mars 2020 inclus (pour l’instant), il est évident qu’aucun entraînement ne pourra se tenir dans les gymnases ; la mairie devrait également prendre des mesures dans ce sens. Il convient également à la section natation d’interdire à ses adhérents de se rendre à la piscine.

En conclusion, aucune activité sportive et/ou culturelle ne doit avoir lieu à l’ALGM ou être organisée par l’ALGM, en cette période de pandémie.

Dès que la situation le permettra, les activités pourront reprendre et le bureau vous demande d’attendre son aval avant toute initiative.

Fermeture du Club house

Back To Top